Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
28 mars 2013

Cupcakes, en veux-tu ? en voilà !

Je vous avais parlé il y a quelques temps d'une commande qu'un ami m'avait faite pour sa chère et tendre. Et bien ca y'est ! Je peux vous poster la photo car le cadeau a été offert ! (je doute que l'interessée passe souvent par ici mais comme elle a liké ma page facebook (voir ici) on sait jamais. 

Donc môsieur voulait un collier cupcake et les boucles assorties, couleur au choix. Donc bon me voilà partie à dans la réalisation de cupcake, ca faisait longtemps que j'y pensais sans jamais franchement m'y mettre (n'étant pas spécialement accro de la mode bijoux gourmand, je voulais pas que ca me reste sur les bras). Alors c'est parti, on fait le tour des tutos, histoire de voire les différentes méthodes, et après quelques "ok c'est comme ca qu'on fait", "ouais non ca c'est bof, j'vais changer" ect plus loin je m'y mets. Et finalement après quelques essaies, plusieurs cuissons, un certain nombre de "SALETE DE CHANTILLY DE ****** TU VAS TE METTRE COMME IL FAUT, OUI ?!?!?!" J'ai fini par pondre ca : 

_MG_3393

Le noeud est fait main, les canes aussi, j'ai pas mis de coulis car je trouve que ca alourdi les créations et ca fait pas propre. Possibilité de reproduction, coloris au choix, déco adaptées au choix des couleurs (en tant que collier ou porte photo). Attention la pièce est assez conséquence, je préfère vous prévenir car ca se vois pas sur la photo.

Pour les prix ca serai 17€ pour un sautoir ou un porte photo, 10€ les boucles, 25€ l'ensemble sautoir+boucles

Avant de vous rendre l'antenne, je vous présente des perles en vrac, pas encore poncées, pas encore montées, juste pour vous montrer ;)

_MG_3480

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une joyeuse pâques et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité