Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
1 avril 2013

Initiation à la résille tubulaire

En novembre lors du salon création et savoir faire j'avais acheté un mètre de résille tubulaire mais jusque là j'avais peur de l'utiliser car j'étais pas sure de savoir m'y prendre et comme c'est pas commun ya assez peu d'info sur le net. Mais ce week end j'ai craqué j'ai testé. Mais là je vous vois tous vous demander "mais c'est quoi la résille tubulaire ?". Vous voyez les bas résilles ? et bah c'est pas du tout ca ! enfin un peu si c'est le même motif mais en forme de tube quoi. Mais bon vu qu'il parait qu'il vaut mieux un dessin qu'un long discours, je vous laisse constater par vous même :

_MG_3548

 Bon voilà c'est un tube en résille en gros. Franchement je trouve le résultat franchement sympatoche. C'est printanier, c'est original : j'aime beaucoup. A refaire ! (quand j'aurai racheté de la résille !). 

 

Et pour tous ceux qui se disent "mais elle est pas en train de réviser celle là ?" Et bah non ! J'ai quitté ma thermo pour vous poster ca :P ... et malheureusement j'y retourne ... A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa comme effet!!! Et bon courage pour les révisions!!
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité