Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
8 juin 2013

Le soleil est arrivé !

Ayé le soleil est arrivé ! Mes photos le suive de très prêt ! Hé oui ca y est : j'ai enfin pris mes photos (enfin ... j'ai surtout rappelé à mon popa de les faire, le vilain il a tout fait traîner ! (je plaisante, grand merci à lui pour les photos)).

 

Donc voici un bracelet que j'adore : 

 

02062013-_MG_374402062013-_MG_3745

 Au début je trouvais pas de tutoriel pour faire la structure de base donc j'ai fini par combiner deux tutos. 

Bon c'est un boulot énorme : 3 cuissons, ponçage et polissage obligatoire mais le résultat me plaît beaucoup et il m'a permi d'écouler quelques canes fleur et un peu de ma Bettina.

(si vous en voulez un comme ca mais à vos couleurs n'hésitez pas à me contacter, il faudra compter 20€+FDP)

Je me suis inspirée du bracelet vu chez Bounette, j'avais déjà en tête un truc similaire mais sans savoir exactement la forme que je voulais donner : en voyant ces bracelet j'ai tout de suite su que c'était ça que je voulais.

Le collier assorti arrive bienôt.

Ensuite un autre bracelet plutôt raté (dans le sens que je me suis trompée de support du coup je peux pas l'enfiler, en plus il a pleins de défauts)

 

02062013-_MG_3746

Vraiment dommage car malgré tout ses defauts je l'aurais bien mis moi en tout cas je le referai à ma taille c'est sûr !

 

Et vous vous souvenez de mes collier fraises ? (sinon c'est par là ) Hé bien j'ai récidivé mais j'ai aussi exploité les canes fleurs de cerisier, toujours du livre de Nolwen Legrand :

 

_MG_3781_MG_3786

Les boucles d'oreilles sont en attente de montage.
Les colliers sont à 20€, les bracelets à 15€ et si vous prenez la parrure complète (avec boucles d'oreilles) je fais le tout à 37€

 

Voili voilou, c'est tout pour le moment mais à tres bientôt (canes et bijoux en sangle à venir )

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité