Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
7 avril 2013

Version Scrap

Hier départ à 9h direction le parc floral pour aller au tant attendu salon : Version scrap ! Cette année j'y suis allé avec une amie qui était venue à la base pour regarder et découvrir un peu cet univers qu'elle ne connaissait pas mais je crois que j'ai réussi à la convertir ! (et son porte monnaie ne me remercie pas xD). 

Dès que nous sommes arrivées nous avons fait le tours des stand qui proposait des make&take car on savait bien que ca serait pris d'assaut. On a réussi a s'inscrire pour 3, j'voulais aussi nous inscrire à celui de florilège design mais mission impossible : une queue de 3 à 4 mètres avant même l'ouverture des inscriptions : on a laissé tomber.

Donc voici ce que j'ai réalisé lors de ces make&take, bon c'est pas du grand art mais c'etait surtout pour tester des techniques : 

Hebergeur d'image

De droite à gauche dans l'ordre où nous avons fait les ateliers : 

1 - carte réalisée dans l'optique de la découverte des pearl perfect et des craies. L'atelier que j'ai préféré je crois, j'ai pas acheté de pearl perfect car je voulais voir si je pouvais utiliser mes pearl ex mais clairement une technique que je réutiliserai. Celle là je pense que je m'en servirait pour faire ma carte compte rendu du salon à glisser dans mon carnet d'artiste.

2 - tag réalisé lors d'une initiation à l'utilisation des panpastels. Si la technique est superbe pour travailler les fonds, ca m'a permis de me rendre compte que les panpastel ne sont que des pastels secs vendus en quantité astronomiques à des prix exorbitants, franchement, achetez une boîte de pastels secs et du cut&dry et ca ferra largement l'affaire. Ceux là je pense que je collerai sur de la cartonnette et j'en ferrai des marques page.

3- Enfin le troisieme atelier concernait le travail des distress, j'en ai plusieurs mais j'ai jamais su m'en servir correctement. Sympathique et très intéressant.

 

Bon, entre tout ca on fait notre shopping, j'ai réussi à ne pas craquer sur des truc qui ferraient doubles (voire triple) emploie (comme une X-eme planche de tampons animaux ou un N-eme flacon de glimmer mist). J'ai pris (entre autres) des tampons de fond car ca j'en manquais cruellement, des classeurs d'embossages et des dies (bah oui après tout fallait bien que le budget recu à Noel pour ca serve à quelque chose), des stazons pour le travail du plastique fou pour une prochaine série de pendentifs, des masking tapes, quelques noeuds pour mes bijoux et puis j'ai pas pu résister à l'apel de quelques tampons qui me criaient de les sortir de leur rayon (bah oui en même temps si je n'avais acheté aucun tampon je me serai demandé si j'etait pas malade)... Bon j'ai pas trouvé tout ce que je voulais, notemment certains dies précis, des liquid pearls, et des cabochons à mon gout mais bon tant pis.

 

Bilan de la journée, plein d'idées, un super moral pour attaquer les révisions, une amie ravie d'être venue et des ampoules aux pieds xD 

 

Sur ce je vais manger et bosser ;) A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité