Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
7 mai 2014

Allez ! C'est reparti pour un tour !

Dites tout le monde ?  Vous êtes gourmand(e) ? Parce que moi je suis très gourmande et parait que ça se voit dans mes créations (Claudine si tu passe par là ^^). Et bah j'vais vous dire, moi ca me plaît que ça se voit dans mes créations parce ça me reflète bien et parce que j'ai l'impression que ca donne un coté convivial aussi à mes créations (j'en vois déjà qui se demandent ce que j'ai bien pu fumé avant d'écrire ce message : hé bin rien mes petits loups ! parce que moi je suis comme ça de façon naturelle et c'est pas donné à tout le monde (et heureusement me direz vous))

 

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai enfin sorti une nouvelle collection (qui se limite à des colliers pour le moment mais des boucles d'oreilles et des bagues sont en cours) qui s'appelle "Guimauve et Chocolat". Je vous laisse admirer tout de suite 

IMGP1632IMGP1636

IMGP1642IMGP1643

IMGP1648

 

Donc comme vous pouvez le voir, plein de techniques diverses : pigments, canes, poid, rayures et le tout me plait bien.

 

Comme d'habitude à retrouver sur ma boutique ou sur ma page facebook 

Et en ce moment sur ma boutique 15% de réduction avec le code MAMAN2014 pour toute commande de 20€ ou plus

 

Pour une fois je m'étends pas plus. J'vous montre juste en avant-première mon gros projet du moment

Source: Externe

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité