Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
28 avril 2014

"Week-end" Stampin'up !

Coucou, me revoilà !

Aujourd'hui je vous fait un petit article entièrement dédié à stampin'up ! En effet j'ai passé mon vendredi aprèm chez ma marraine stampin'up et le samedi c'était atelier chez moi.

 

Commençons par le début : l'aprèm chez ma marraine SU. Super chouette, j'ai rencontré ma marraine pour la première fois, franchement trop chouette. J'ai passé une super aprèm (j'ai comme l'impression de me répéter) et j'ai pu réaliser une super carte avec une technique que je voulais tester depuis longtemps : la colorisation de tampon. Je vous la montre de suite.

_MG_5979

Cette carte-pop up a été entièrement réalisée à partir de produits stampin'up dont voici la liste :

le set de papier Pique-nique bucolique et les encres associées ( Cari moulu, Copacabana, Galante glycine, Riche raisin) /!\ Les papiers sont renouvelés à chaque catalogues (1er juin) ; donc si vous voulez commander c'est maintenant ou jamais !

 

le set de tampon Backyard Basicset les dies associés

 le set de tampon Backyard Basics et les dies associés

le set de tampon art floral

et le crayon à estompe

 

Ensuite le samedi atelier chez moi : nous avons réalisé la boite à explosion.

 

 

1557354_10203673659220772_1417767321_o

Celle-ci est celle qui a donné envie aux filles de faire cet atelier. Puis j'en ai réalisé une autre pour faire un autre exemple et une durant l'atelier pour montrer comment faire :

 

_MG_5981_MG_5982

Dommage j'ai pas pensé à prendre en photo les boites réalisées lors de l'atelier :/

 

Les boites ci dessus ont été réalisées avec les fournitures suivantes:

Papier et encreur in color 2013-2015

et les set flower shop /!\ les promos "plus pour moins" (set+perfo assortie pour -15%) se terminent avec le catalogue et seront reservées au nouveaux sets

et petits petals /!\ fait parti du catalogue saisonnier et ne sera peut-être pas renouvelé !

sans oublier les indispensables doigt-mousses

 

Bref un superbe presque week-end sous le soleil du scrap. Moi j'ai adoré. Si vous voulez commander des fournitures SU ou organiser un atelier chez vous (ou chez moi), n'hesitez pas à me contacter par mail : feeparlayal@gmail.com

Pour voir le catalogue complet c'est par ici http://www.stampinup.com/home/fr-FR/les-catalogues_fr

Je serai ravie de partager ma passion avec vous (ou plutôt l'une de mes passions comme vous l'avez sûrement déjà constaté)

 

A tout bientôt (hé ouais j'ai monté mes colliers, ya plus qu'à attendre le shooting photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité