Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
24 mars 2013

Rencontre entre créatrices

Vous savez, je me plains toujours que ya personne qui me comprenne quand je parle avec passion de loisirs créatifs, que tout le monde, quand je parle de ce que je fais, imagine les trucs qu'on fait en maternelle genre collier de nouilles et collage collant, que j'en ai marre parce qu'on me prenne pour une dérangée parce que j'aime avoir les mains dans la patouille et m'en mettre jusqu'au coudes ? Bah hier c'était pas le cas ! J'étais conviée à une rencontre entre créatrices et c'etait hyper top !! On était 7 en tout (comme vous pouvez le voir). 

Les filles au complet avec nos cadeaux apportés par chacune

Donc de gauche a droite (entre parenthèse leur page facebook ou leur blog allez les visiter, de belles choses à voir)

haut : Ophélie (Noisette et Sousou, Amandine (Créa'mandine et ses trognons) et Julia (Bienvenue chez Taiga)

En bas : Virginie (l'atelier de Vivinet), Moi, Nesrine (Le boudoir de Libellule) et Nadège (Atout ptit bout de création)

Certaines d'entre elles on fait des cadeaux pour tous (à mon grand desarroi j'ai pas eu le temps :/  

Voilà ce que j'ai recu d'elles

IMGP1290

Donc le porte clé champi-biscuit-macaron d'Amandine 

Le macaron en tissus de Nadège (à la base j'en avais recu un que je préférais mais Amandine aime pas le violet donc voilà, il est très jolie aussi cela dit)

et le "truc japonais dont je retiens pas le nom" de Virginie (ca viens d'un délire parce que je voulais allez au japonais car j'aime pas le chinois) 

 

 

Julia nous a aussi ramener des chocolats :P 


IMGP1289

 

 

 

Enfin j'ai récupéré la trousse que ma faite Amandine. J'ai ajouté le maccaron qu'elle m'a fait lors d'un précédent échange et franchement les deux vont super bien ensemble, chui super contente !

 

 

 

 

 

On s'est bien amusée, resto puis shopping créatif, c'est franchement super sympa ! A refaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heeeyyyy merdouille !! Mais je croyais que tu préférais le violet, j'avais pas compris !! xD je pensais que tu préférais le macaron violet et que du coup tu voulais l'échanger contre le blanc liberty ... jsuis vraiment nouille !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu préférais l'autre yavait pas de soucis Layal lol c'est pas grave ^^ je n'aime pas trop le violet mais il était aussi joli :)
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité