Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
31 août 2012

Encore une !

Ca y est, j'ai fini le collier dont je vous parlais l'autre jour ! (en fait c'est fait depuis hier déjà mais j'avais pas encore pris la photo mais chhhhuuutt faut pas le dire). Donc je vous présente le fameux collier multi-rang dont je vous parlais :

IMGP1129

 

 

Plutot simpa à monter, pas forcément facile à concevoir. J'ai eu pas mal à bien voir comment les différents rang tombaient les uns par rapport aux autres quand je le montais.

 

Tout pile dans mes couleurs, j'en suis plutot contente (on pourrais presque croire que je l'ai acheté, vous trouvez pas ?)

 

 

Bon maintenant parlons des choses qui fachent. Bientot la rentrée, je retournerais surement à mon inactivité créative de l'an dernier c'est à dire plein d'idées avortées car pas le temps et plein de projet inachevé car commencé, pas le temps de continuer et perte de foi dans le projet car envie d'en commencer un autre ect. Bref, à moins de consacrer mes samedis soir à mon activité je pense que j'vais devoir mettre ma passion entre parenthèse jusqu'à l'été prochain.

 

 

Enfin voilà, ya pas mort d'homme mais ca me déchire quand même.

Si avant la rentrée j'ai le temps de monter les gourmandises en fimo que j'ai faites cet aprem vous aurez un petit message de plus. Sinon à la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super beau effectivement on pourrait croire que tu l'as acheté!! J'adore les couleurs roses!! Mais je veux surtout voir les friandises en fimo!! x)
Répondre
H
J'adore !! Très beau, juste magnifique !
Répondre
M
c'est vrai je trouve ca tres chouette layal c'est vraiment tres pro comme boulot bravo pour ton talent ;)
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité