Bonjour à tous, 

 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une boîte à mouchoirs que j'ai faite il y a une ou deux semaines. J'avais même pris les photos mais comme j'ai changé d'appareil j'avais pas le bon lecteur de carte, donc j'ai mis du temps à récupérer les photos. 

 

Elle est très largement inspirée du travail de Nirvana Peggy (dont vous pouvez visitez le blog en cliquant sur son nom) mais en plus girly, avec des couleurs et des motifs qui me correspondent plus (oui là j'ai sorti le rose, les paillettes, les papillons, etc). Bref ma version de la boîte à mouchoirs façon Nirvana. 

 

Sans plus attendre je vous montre les photos (remarquez le changement de qualité, même si je le maîtrise pas encore totalement) :

IMG_3462

IMG_3477

IMG_3479bis

IMG_3480

IMG_3481
En postant les photos je me rends compte qu'il manque le coté avec la trappe . Donc peut-être que je referai une photo, peut-être pas :P .

J'espère que cette boîte vous plaît autant qu'à moi (moi je suis amoureuse <3 ) et je file pour Version Scrap. J'essaie de vous faire un compte rendu rapidement 'et peut-être en vidéo)

Bisous bisous