Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
25 décembre 2012

Joyeux nowel !!!

coucou tout le monde. Et un JOYEUX NOEL à tous !! J'espere que vous avez passé un bon moment et recu tout plein de cadeaux ! Moi j'ai recu la big shot, que j'avais demandé sans trop y croire. (Pour les non initiés, la big shot c'est une machine de découpe pour le scrapbooking (voir ici), on peut découper la feutrine, le carton, les tranparents, le papier (of course) et autres) Donc je suis hyper contente ! J'ai meme recu un budget  pour acheter des dies (outils de coupe), le plus dur sera d'attendre le salon Version Scrap car y'aura surement des promos. Et puis gros problème : la place ! J'vais la mettre où moi cette bestiole ? xD Déjà que ma chambre déborde !

 

Enfin bref, après cet intermède très interessant, arrivons-en à ce qui motive votre venue (que c'est pompeux comme tournure de phrase *_* ). 

IMGP1240

Donc voila les fameuses gourmandises que j'ai montées sur une broche; et là le montage me plait beaucoup plus.De gauche à droite, une perle magique, un donut en fimo, une breloque cuillère (qui complexe sur ses rondeurs donc qui se mets de profils (grrrr) pour paraitre plus fine (ou pour m'embeter)) et un macaron en fimo, Donc là ca finira surement en bijoux de sac pour mon sac de cours mais j'ai peur d'abimer les breloques en fimo. Mais pour le moment il décore mes rideaux !

 

 

A vendre     

IMGP1236

 

Et voilà mon dernier sautoir (j'en avais aussi fait un pour offrir mais j'ai oublié de prendre une photo). Monté devant cendrillon avant-hier soir ! (et on se moque pas ! Cendrillon ca déchire !). Il est pas mal je trouve. De haut en bas, perles en alu rouge, sangle en silicone et perles magiques, une autre perles en alu et une plume. Le tout monté sur une chaine. Celui ci est à vendre, j'ai pas encore décidé du prix mais me contacter pour plus d'infos.

 

 

 

 

Allez ! Encore Joyeux Nowel et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité