Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
5 mai 2013

Mosaïque et compagnie

Coucou tout le monde ! Les écris sont finis pour moi depuis 3 jours déjà mais il m'a fallu le temps pour vous concocter un petit quelque chose. Vous vous souvenez du sautoir mosaïque que j'ai fait pour Kelly ? Non ? bah c'est par ici. Et bien j'ai récidivé. Bah oui c'est joli la mosaïque, ca a un petit coté du sud et et géometrique sans trop l'être que j'aime beaucoup. Ceux-ci sont en moisaïque blanche, plus simpa pour l'été (qui pointe enfin le bout de son nez !) je trouve. Ainsi donc apres avoir redéballer mon atelier, quelques brouillons pour savoir ce que je faisais et pas mal de poncage, voici le fruit de mon travail. A vendre, pensez à la fête des meres ;)

 

_MG_3575_MG_3577_MG_3578

Bon normalement y'en a un 4eme dans les ton du premier mais il est pas encore monté, promis je vous le fait pour demain. 

Pour les prix c'est 17€ pièce.

 

Et voici ce que j'ai fait pour moi mercredi, ca faisait longtemps que j'avas acheté certaines perles sans en trouver qui allaient bien avec et puis j'ai trouvé ! 

_MG_3581

Celui ci est reproductible sur demande, faudra que je rachète des perles mais il je peux tenir les delais pour la fête des mères si ca vous dit.

 

 

Voili voilou, à venir des pendentifs et des marques pages

 

PS : Pour la fête des mères n'hésitez pas à passer commande, tout style, toute couleur, je relève tou les défis !

 PPS : Dès maintenant et jusqu'au 26 mais vous avez 10% de réduction sur mes créas (soit l'équivalent des frais de port offerts) donc n'hésitez pas à (vous) faire plaisir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité