Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
8 mai 2013

Ikéa : le suédois meilleur ami de toute scrappeuse qui se respecte !

Coucou tout le monde. Oui je sais, je prends du retard sur ce que j'avais annoncé mais j'ai une TRES bonne excuse : lundi on est allé chez ikéa pour me trouver des rangements pour ranger tout mon matos et franchement c'est trooop biennn !!! Depuis le temps que je revais d'un meuble comme ca pour avoir mon matos accessible plus facilement. Donc voilà ma "merveille" montée, intallée et chargée. 

 

mon atelier

 

Ca fait pas rêver tout ca ? De haut en bas, mes sculptures et figurines en attente des autres étagères, le matos de scrap, le multi activité+le reste du matos de scrap qui tenait pas sur celui du dessus, l'etage fimo, l'etage réalisation de bijoux, et du bazar xD.

 

Il est prévu une autre armoire qui va faire la moitiée de celle là et un petit meuble à tiroires.

 

Franchement je suis super contente :)

 

Allez je vous laisse à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh. Mon. Dieu.<br /> <br /> C'est juste...beau à voir, t'as trop de chance!!! >w<
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité