Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
28 août 2012

Non je ne vous oublie pas !

Même si vous seriez en droit de pensez que je vous oublie, ce n'est pas le cas ! J'ai faillit vous laisser un mot quand j'ai recu mes commande et tout ca pour faire signe de vie mais, comme certains le savent déjà je me suis faite opérée juste le lendemain de mon retour en France donc je me suis attelée à ranger un minimum avant de rentrer à l'hopital, histoire de pouvoir créer à mon retour... C'était sans compter que suis à l'opération, interdiction de porter plus de 2kg pendant un mois ! C'est vous dire la frustration ! Je me sens handicapée c'est atroce ! Impossible de percer les pièces que je vous ai montrées pour les monter en collier car évidemment la perceuse fait plus de 2kg. Donc bon voilà : j'arrête de vous raconter ma vie car j'ai tout de même réussi à monter une parure : bon le collier à l'air bizarre mais je vous assure que porter ca rends pas du tout pareil mais mon modèle (alias moman) n'est pas là.

 

 

IMGP1126

Bon ca reste mon premier essai à la sangle silicone et franchement c'est pas facile à manier (d'où la déformation des anneaux :/ ), pour le collier, comme c'est monté sur du fil, j'ai pris une aiguille à coudre et placé le fil au bout : là ca va tout seul ! (ou presque mais déjà beaucoup mieux). 

Le second soucis c'est que comme il est déséquilibré au niveau du poids j'ai peur qu'il tourne :S .Mais bon vu que celui-là, j'ai pas mal de chance de la garder pour moi, je ferrai comme je fais avec mes collier dons le fermoir se rameute toujours devant : je le coincerais dans mes cheveux (d'où l'avantage d'avoir les cheveux bouclés ! (pas sûre que ca marche sur cheveux raides))

Bon après je me suis rendue compte que j'avais pas de fermoirs digne de ce nom (ouais ca commence à faire beaucoup, mais comme je ne compte ni l'offrir ni le vendre c'est pas grave :P). La raison est toute simple : en grande cruche que je suis j'ai oublié d'en commander xD Donc j'ai utilisé un qui provenait d'un kit de perle de petite fille et c'est plutot bof bof mais bon ca ferme c'est le principal.

Malgré tout je suis plutot contente du résultat global (et ma mère aussi, elle compte deja me le piquer !)

 

Sinon hier soir j'ai commencé à monter un collier multirang avec des palets en nacre mais je ne vous en dis pas plus : la suite au prochain épisode :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment stylé les entrelacs oranges! J'aimerais bien voir ce que ça donne porté...
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité