Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
6 mars 2013

Boiboite cherche propriétaire affectueux !

Coucou tout le monde ! Enfin les vacances ! ... enfin vacances... je me comprends, les concours approchant c'est plutôt des révisions .... Ca m'empeche pas de créer, sinon je deviendrais dingue. Donc je vous présente ma dernière créa : 

_MG_3390

L'inspiration m'est venue en visitant la page de Créa'mandine (les boiboites particulièrement). Allez la voir, elle vient de lancer sa collection printemps et c'est plutôt chouette.

C'est une boite à quatre compartiments. A la base je voulais écrire thé sur la petite étiquette et tisane sur le dessus mais je me suis dit que la personne qui l'achetera voudra peut-être autre chose (Bijoux/pierreries, bonbon/gâteaux ou autre à vous de voir). Donc j'ai laissé en "blanc" pour personnaliser suivant demande. Évidemment je ne personnaliserai qu'apres avoir reçu le paiement. 

Question prix je pensais à 25€ mais elle a un petit défaut (voir photo) c'est pas grand chose mais du coup je la fait à 23€.  

_MG_3391

 

Si vous êtes intéressés, contactez moi (par commentaire ou via le lien "contactez l'auteur")

 

 

J'ai conclu ma première vente récemment mais comme le copain qui m'a commandé la parure veut l'offrir à sa copine, je le posterai qu'une fois le cadeaux offert (y'a peut de chance qu'elle vienne faire un tour ici mais on sait jamais, je voudrais pas gacher la surprise)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roohhh elle est superbe et toute en douceur !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton chef d'oeuvre ! :)
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité