Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
10 février 2013

J'avais oublié de vous le présenter ...

Coucou tout le monde ! Pas très productive en ce moment, j'ai plein d'idées mais pas le temps (je me répète je sais ...). Pour Noël (bon d'accord un peu après) j'avais envoyé à une amie un pendentif mais pour pas qu'elle tombe dessus avant de le recevoir, je l'ai pas publié ; et puis j'ai oublié de le faire une fois reçu. Donc sans plus attendre voilà la bête.

 

IMGP1253 (2)

 

Premier essaie de la technique "du donut". Je m'en suis pas trop mal sortie mémé si ya quelques déchirures au centre. J'ai également testé la technique de la cane Bettina Welker mais je me suis plantée (avec mon empressement habituel et ma manie de pas lire les consignes jusqu'au bout j'ai pas pris le bon embout).

 

Malgré tout je crois que ca lui a plut (enfin j'espère). 

 

 

 

 

 

En ce moment je me mets à l'origami mais les essais sont pas très concluants. J'ai pas le papier adapté et les explications sont pas forcément très claires mais j'vais m'acharner. J'ai aussi quelques projet de boites à thé mais pur ca faudrait que je me prenne du temps quand je suis chez moi ... A voir pour les vacances peut-être. 

 

 

A bientot j'espère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité