Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
2 janvier 2013

Revoilà les fleurs !

Vous vous souvenez de mon premier essaie de hidden ? Vous avez le droit de répondre non car c'était en juin dernier (pour vous rafraichir la mémoire c'est par ici). Bah j'ai enfin trouvé comment les monter. Bon c'est pas hyper original mais c'est joli, c'est le principal, non ? 

Sans plus attendre voilà les bêtes  : 

IMGP1243

IMGP1244

 

 

 

 

 

Encore deux à venir mais il me manque des pièces en imitation faux jean, faut que j'en refasse, ça se ferra à la prochaine cuisson je pense. Boucles d'oreilles à venir également mais j'avais envie de vous les montrer sans attendre.

 

 

 

 

PS: J'inaugure aujourd'hui un nouvel album avec mes pièces à vendre, allez y jeter un oeil si le coeur vous en dit

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité