Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
29 septembre 2015

Blue box

Hello tout le monde !

Je reviens avec une boite que j'ai commencée il y a trrèèès longtemps. A vrai dire, avant de partir en stage, mais je n'avais pas de fleur en tissus bleues (je préfère éviter le papier pour ce genre de réalisations qui peuvent s'abimer) pour aller dessus, donc j'en ai acheté au salon Version Scrap (une semaine avant de partir en stage) et après j'ai pas eu le temps de la finir avant de partir. Donc le week-end dernier j'ai pris le temps de la finir.

Je vous préviens, j'ai pas choisi le meilleur moment de la journée pour faire mes photos du coup elles sont un peu sur-exposées.

Et voilà ce que ça donne : 

IMGP3039

 

Et les détails

PicMonkey Collage

 

J'espère qu'elle vous plaît. J'ai pas pensé à prendre une photo de l''intérieur mais elle est peinte en doré et compartimentée en 4. Si vous êtes intéressés par l'acheter, n'hesitez pas à me contacter car moi je n'en n'aurais pas l'utilité (et ça serait dommage qu'elle prenne la poussière). De même, si vous êtes intéressés par une boite similaire dans une autre couleur ou autre type de déco, n'hésitez pas à me contacter (je n'ai plus ce modèle de boite exactement mais j'ai des gabarits similaires)

 

Voilà voilà

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie boite, je l'ai mis dans mon tableau Pinterest DIY pour mon inspirer. Merci pour celle belle création si agréable à regarder...
Répondre
F
bonjour, comme toujours c'est vraiment joli , ce que tu nous présente , <br /> <br /> bisous ,, <br /> <br /> frifricreations
Répondre
K
Très jolie boîte, joliment ornée.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité