Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
19 septembre 2015

Je prends déjà du retard

Coucou tout le monde!

Ça y est je suis rentrée à Albi, mes cours ont repris et je prends déjà du retard dans mes publications. J'ai beaucoup moins de temps libre donc le peu que j'ai j'essaie de le garder pour scraper. 

La semaine dernière (ou ya 10 jours, je sais plus) je me suis fabriqué une boite pour mettre les photos en attente d''être scrapées Plutôt que de les laisser dans leur étuis moche, j'ai décidé de les ranger toutes dans la même boite. 

C'est pas exactement ce que j'avais en tête : à la base je voulais un truc plus mixed media et vintage mais j'adore quand même le résultat. Je vous laisse constater par vous même : 

IMGP3020

IMGP3021

IMGP3022

Petite erreur dans le patron, j'ai oublié d'ajouter des ailettes sur le couvercle pour coller les bords à la base. Tant pis c'est pas si vilain et ca rend la boîte plus maniable. 

Et maintenant le but est de la vider ! (bon c'est pas gagné, gagné)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa cette boîte !
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité