Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
10 mars 2017

Une toile photo

Hello tout le monde, 

 

Aujourd'hui je vous présente une toile que j'ai offerte à une amie pour son anniversaire. Maintenant que je lui ai offert, je peux vous montrer

Je me suis inspirée d'un tutoriel de Nirvana du Scrapuleux monde pour le principe du cadre collé sur la toile que vous pouvez retrouver ici. Pour le reste mon feeling a fait le travail.

 

 

 

IMG_4453

IMG_4458

IMG_4455 retouchée

 

 

 

Je sais pas vous, mais à moi il me plaît beaucoup. Je pense que quand j'aurais fini mes projets en cours je m'en ferais un pour moi. Peut-être dans des tons plutôt bleus.

Allez, un tuto en quelques points

1. Marquez l'endroit où vous comptez mettre votre cadre au crayon à papier 

2. Appliquez de le pâte à structure au pochoir autour de votre emplacement. Laissez sécher

3. Créez des textures aux endroits où vous voulez placer vos embellissements. (graviers, microbilles, toile a beurre, dentelle, etc)

4. Gessotter le tout. Laissez sécher 

5. Pssshhhitt pssshhhittt psssshiittt

6. Collez vos embellissement selon votre inspiration

7. Pur les finitions vous pouvez ajouter des perles, du glitters glass ou des microbilles colorées à certains endroits.

 

Voilà voilà, à tout bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité