Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
9 août 2015

Un apercu de mon album de vacance

Hello tout le monde,

Alala les vacances : la plage, les balades en voiture, ne rien faire de la journée... Le pied non ? Malheureusement c'est déjà fini. Mais ça me laisse plein de photos à scrapper et je suis déjà sur deux albums de vacances : l'un avec ma famille et l'autre avec un ami. 

J'ai plein d'idées qui fourmillent et très très envie de m'y plonger à fond mais je suis tombée en panne de matériel (forcément j'ai choisi des couleurs que j'ai pas en stock, je suis partie avec un paquet de feuille énorme et celles qu'il me faut, c'est celles que j'ai pas prises, c'est tout moi ça). Donc je suis bloquée jusqu'à mon retour en France. Du coup j'vais quand même vous montrer là ou j'en suis. 

 

IMGP2834

 

IMGP2835

 

Ceci est la cascade qui ira tout au bout de l'album de vacances en familles à Lanzarote. Cet album sera un gros album (déplié en entier il fera plus d'un mètre de long) composé de plusieurs mini albums regroupant les photos par thème. J'ai fais un plan mais il est en constante évolution et j'ai sans cesse de nouvelles idées (puis de toute façon c'est bien connu, je fais des plans pour pas les suivre). Du coup, pour le moment je ne sais pas à quoi il ressemblera une fois fini et je pense que je ne le saurai qu'une fois qu'il sera fini. 

Mais pour le moment j'ai plus de papier marron (enfin pas cette teinte là) donc album en pause. 

Le second est tout juste commencé parce que jusque là j'avais plein d'idées en vrac mais rien de concret. Là j'ai concrétisé mes idées mais je n'ai pas pu commencé car je n'ai pas les papiers qu'il me faut.

 

Donc voilà mes avancées pour le moment. A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il sera superbe une fois terminé. les papiers sont très beaux
Répondre
L
très joli j aime beaucoup tes papiers
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité