Bonjour à tous, 

Avant tout je voulais vous dire que je me suis rendue compte que j'avais 5 abonnées à mon blog. Ça peut paraître ridicule par rapport aux scrappeuses qui ont des centaines d'abonnées mais ça me touche vraiment. Un grand merci à vous cinq !

Ajourd'hui je viens vous présenter une page qui me tenais beaucoup à coeur. J'avais imprimé la photo il y a longtemps mais faute d'inspiration et ne voulant pas gâcher la photo, je ne l'ai jamais scrappée. Puis en commandant mes fleurs (oui oui celles que j'ai reçues ya deux mois et demi) j'ai enfin eu l'idée ! Ni une ni deux j'attrappe mon lot de feuilles dans les tons neutres ... pour constater que je n'ai plus de feuilles noires. Et zut ! Va falloir en commander. Et non seulement va falloir en commander mais en plus il va falloir attendre que je retourne en France pour les récupérer. Bon, tant pis, je garde l'idée dans un coin de ma tête et ajoute un paquet de feuilles noires en 30*30 à ma prochaine commande stampin up. 

Maintenant que j'ai tout récupéré, voilà le travail : 

IMGP2842

 

Et quelques détails :PicMonkey CollagePour ceux qui se posent la question le spray blanc est fait avec la recharge de l'encreur kraft de chez SU et un spray vide et de l'alcool. 

La page est passé par plusieurs phases, au debut j'avais pas mis les coins photos, ni les strass, ni le trait blanc. Mais ca manquais de lumiere et d'un petit quelque chose. Du coup je vous met les images intermédiaires pour vous donner une idée de l'évolution.

Celle-ci manquait d'un petit quelque chose : IMGP2821

J'ai demandé leur avis à des scrappeuse et on m'a conseillé des coins, j'ai beaucoup aimé l'idée :IMGP2823Puis à force de lire qu'il fallait des paillettes je me suis souvenue que j'avais acheté des strass rouges spécialement pour cette page :

 

IMGP2829

 

Et finalement trouvant que le matage rouge ne se voyait pas assez j'ai regretté de pas avoir ajouté un matage blanc. Comme c'était déjà collé, j'ai ajouté un trait au feutre blanc de chez SU. Et voilà le résultat final. 
IMGP2842

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt

 

 

Built for Free Using: My Stampin Blog