Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
13 janvier 2015

Patouille du week-end

Hé regardez ! Ca fait moins d'un mois depuis mon dernier post ! Hé ouais je progresse. Bon c'est encore loin des grandes scappeuses qui postent tout les jours mais ça progresse. 

 

Ce week-end je me suis fait une petite session patouille avec des techniques que j'avais envie de tester depuis pas mal de temps mais sans trop oser. L patouille ça me fait un peu peur parce que c'est aléatoire et que j'ai tendance à en foutre partout et donc de tout tacher. Mais clairement j'adore ce que j'ai fait et j'en referai.

 

Donc en premier je vous présente une page. Je me suis bien amusée, au programme : spray, gesso+pochoirs, colorisation de cabochon avec de l'encre et du cristal effect (à revoir ça, c'est pas joli joli de près mais bon de loin ça se voit pas). Après du coté non patouille, des tags, du MT et une découpe papillon (les nouveaux dies de chez SU qui sont juste magnifiques).

 

IMGP2160

 Je suis un peu déçue par le titre, il est un peu trop gros et concentre trop l'attention mais en dehors de ça, je suis globalement archi fan de cette page. 

 

 Après je vous présente une autre technique cracra : la mousse à raser avec des encres. C'est juste génial, on sait pas trop où on va au début mais le résultat est génial. Je vous laisse constater. 

IMGP2144IMGP2146IMGP2148

IMGP2149IMGP2150

 

Pour ceux qui se demanderaient le combo couleur c'est petite pirouette, bavarois framboise et cuvée cassis (toutes de chez SU). Vous avez pu (re)voir les dies papillons SU que j'adore (attendez vous à les voir souvent) et globalement en dehors de la perfo coeur (qui m'a bien saoulée car elle est pas adaptée aux papier SU) tout viens de chez SU (enfin ... pas la mousse à raser non plus xD) 

 

D'ailleurs si vous êtes interessés par des cartes (St Valentin, anniversaire, ect) n'hésitez pas à me contacter. Ces 4 là sont déjà à vendre et je fait aussi à la demande.

 

Et enfin je vous présente un cadre que j'ai réalisé à la demande d'une amie qui voulais un cadre pour ses photos : seule consigne faut que ça aille avec du rouge. Consigne respéctée non ?
IMGP2162

 

Je suis plutôt fière du résultat global. Même si, quand on regarde dans le détail il y a des petits défauts (genre l'embossage qui m'a bien cassé les pieds). Mais globalement je trouve qu'il claque et si ça lui plaît pas, je le garde pour moi !

 

Voilà voilà c'est tout pour cette fois, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité