Hello tout le monde,

Olà trois mois que je ne suis pas venue ! Avec mon déménagement et tout le reste, j'avoue avoir peu scrappé, et encore moins pris le temps de venir poster mes experiences. Si vous voulez me suivre plus régulièrement, je poste des messages plus réguliers et plus courts sur ma page facebook

 

Cette fois je vous fait un retour sur le salon Tendances Créatives que j'ai visité hier. Globalement je n'y suis pas resté longtemps : peu de boutiques de scrap et les ateliers m'embalaient pas. Mais j'ai fait la découverte d'une boutique assez top : Scrap by Nini. Le stand était tenu par une passionnée de scrap et son mari, très disponibles et très sympatiques ! 

Ayant gagné une invitation au salon grâce à cartosccrap et devant rencontrer Sahra Scrap (que je connaissait de facebook) j'ai donc fait deux cartes que voici : 

IMG_20171007_094745[1]

IMG_20171007_094735[1]

 

Coté achat, j'ai été assez raisonnable : un encreur distress oxide en attendant les minis, une collection de papier pour mon album de vacances d'été et un tube de tacky glue. Vu que la scraposphère n'était pas venue finalement, j'ai eu bien moins de tentations !

 

A bientôt pour de prochaines avantures !