Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
9 juin 2012

En attendant...

Coucou, en attendant d'avoir un peu le temps de créer je vous présente quelques unes de mes anciennes oeuvres :

tout d'abbord un projet femme du monde que j'avais réalisé  pour le printemps des poètes sur le thème couleur femme

imgp0936-3224d47

je voulais vous montrer d'autres sculptures mais j'ai pas de photos sur moi, faudra attendre que je rentre chez moi

 un petit miroir que j'aime décidément beaucoup même si j'étais un peu décue au début (et ma crinière au passage xD )

imgp0932-3224cdb

 

Et puis un tableau home déco que j'ai fait pour la cuisine chez moi

je cherche encore de quoi mettre entre les tranches d'oranges mais je ne trouve pas quoi (edit; j'ai trouvé quoi mettre (des palets de nacres plus ou moins bruts) mais j'ai pas trouvé le quoi en question)

120427-155014-33f4f9c

le photo n'est pas top je vous l'accorde mais j'avais pas mon appareil lorsque j'ai pris cette photo, j'en referrais surement une plus tard

 

Voilà pour le moment, j'espere pouvoir bientôt vous en montrer plus.

A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah les femmes du monde ont gardé leurs jolies couleurs! Ca rappelle des souvenirs! :p
Répondre
L
pas bete l(idée des boutons mais j'en ai que des tres plastoc, j'voudrais rester dans des touches naturelles (d'ailleur le vase detonne un peu, j'vais peut etre le passer en decopatch) mais pourquoi pas des palet de nacre naturelle dans les meme tons que la plume de paon, merci pour l'idée :)
Répondre
B
Pourquoi pas des boutons du même bleu que le vase ?<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton miroir !
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité