Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
6 juin 2013

Bienvenue chez moi

Bonjour à tous et bienvenus dans mon petit monde de pure création.

Moi c'est Layal, passionnée de loisirs créatifs depuis toujours, je vous invite à partager ma passion à travers ce blog. 

Majoritairement branchée scrap ces dernières années, j'ai également pratiqué le modelage de l'argile et la création de bijoux en pate polymère ou non. En pause pour le moment, j'éspère trouver le temps de m'y remettre un jour.

Je vous invite également à partager ma passion pour le scrap à travers les ateliers Stampin'up que j'anime en tant que démonstratrice de la marque. (plus d'info dans l'onglet Stampin'et moi)

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme idée et pour sûr bien de circonstance en ce moment ;-)
Répondre
M
Coucou Layal te rappel tu de moi? Pinklove dans caféjeux lol...... Et bien je passe aujourd’hui sur le site et revois notre page de table clique sur ton petit liens artistique et vois comment tu t'es développer !! Tu m’impressionne une vrai pro du bijoux et de bricolage en tout genre ! Enfin pour avoir de tes nouvelles, comment vas tu? tes études? depuis la dernière fois vas tu mieux niveau santé? Tu peux me contacter a cette adresse guzmaniarose@gmail.com j'espère à bientôt et pleins de bisoux ^^
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité