Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
17 juin 2019

Juste pour le souvenir

Hello à ceux qui me suivent encore, 

Ce blog n'a probablement plus beaucoup de vues mais je me rends compte que je le tenir à jour me permettait d'avoir une trace de ce que je faisais, de mon évolution. Aujourd'hui je ne le tiens plus à jour et j'ai l'impression que cela me manque. 

Donc ce n'est pas pour vous que je m'y remets, c'est pour moi. Pour garder la trace, de ce que je fais. Car parfois, les choses se cassent, les choses s'abiment ou de façon plus optimiste, elles s'en vont car on a décidé de l'offrir à quelqu'un qui passait par là et qui trouvait ça joli. Et donc pour moi comme ça, j'aurais une trace de ceque j'ai fait à un moment et qui restera telle qu'elle était au moment où je l'ai fait. 

Et voici pour commencer un petit cercle mixed media dont l'idée me trottait dans la tete depuis un certain temps (octobre, c'est dire !) sans que je prenne lettemps de le faire, prise par mes études ou d'autres projets

2019-06-16cercle mixed media

Je posterais peut-être les prochains articles avec moins de texte ou juste quelques notes incompréhensibles, juste pour moi. 
Ce blog restera public pour les quelques curieux qui s'égareraient à passer par ici mais ne sera désormais, plus une plateforme de communication. Juste un jardin personnel qui reste ouvert aux déambulations.

A bientôt si vos pas vous ramènent par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité