Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
24 janvier 2015

Week-end productif et bonnes résolutions

Coucou tout le monde

Me revoilà avec un nouvel article. 

 

Vendredi j'ai tenté le mixed média. Ça faisait longtemps que ça me faisait de l'oeil, j'ai regardé plein de vidéos et finalement je m'y suis mise. Mais vous llez me dire "mixed média ? Késako ?" et vous savez quoi ? Bah à part vous dire que c'est un mélange de patouille, de scrap, de vasyquejem'enmetpleinlesdoigts je saurai pas trop comment vous le définir. En général quand vous regardez les vidéos, les nanas vous font des trucs magnifiques et puis couvrent tout de gesso (peinture blanche épaisse) et là généralement on se dit "mais pourquoi t'as fait ça ? O.o". Et puis ça commence à patouiller et ça donne un truc magnifique. 

Donc à force de regarder des vidéos j'ai voulu tenter et honnêtement j'ai faillit me dégonfler quand il a fallut tout couvrir de gesso, je vous montre pourquoi ; 

IMGP2167

 

C'est pas si mal hein ? (bon la photo est pas géniale mais franchement ça avait de la gueule ). Mais je me suis pas dégonflée, j'ai tout couvert de gesso en me demandant si j'allais pas le regretter. Et franchement je regrette pas : 

IMGP2178

 

Désolée pour le fond dégueux mais sur mon bureau la lumière était pas bonne et ça lui rendait pas du tout honneur. C'est spécial, je comprends qu'on aime pas, mais j'avoue que je le trouve assez fascinant (à défaut d'être aussi beau que ce qu'on voit sur le net)

 

Puis j'adore la technique, c'est pas prise de tête du tout, on met un peu ce qu'o veux où on veut : pas de problème d'agencement des couleurs puisqu'on va tout couvrir en blanc. Beaucoup de jeu sur les textures et ça j'aime beaucoup. Puis c'est de la patouille aussi donc j'aime ça. C'est très libérateur, ça vide vraiment l'esprit (comme beaucoup de loisirs créatifs mais là je me suis sentie particulièrement lâcher prise et ça fais un bien de fou (surtout après la semaine horrible que j'ai passé (et même pas de théâtre pour me consoler :'( (promis un jour j'arrêterai d'imbriquer mes parenthèses )))).

 

Après j'ai (enfin  ! ) eu une idée pour personnalisée ma boite à thé : 

IMGP2180

Pour ceux qui se demanderaient, oui ce sont de vrais sachets de thé. J'ai pas encore tout collé car je voudrais créer un relief sur la droite mais j'ai pas les pochoirs qu'il faut, donc en attendant de trouver ce que je veux (d'occaz de préférence, pas envie de payer plus de frais de port que la valeur du pochoir) ça va rester en plan.

 

Et enfin j'ai pris une bonne résolution : j'ai décidé de me "forcer" à faire une demi heure de scrap (ou autre loisir créatif) tout les jours, histoire de décompresser. Je me rends compte qu'il y a des semaines où j'en aurais vraiment besoin mais je le fais pas car je me dis que j'ai pas le temps, du coup j'accumule le stress et c'est pas bon. 

Donc attenez vous à trouver ce blog plus actif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité