12 novembre 2013

En préparation des marché de Noël

Coucou tout le monde ! Hé oui je ne suis pas morte ! Trois semaines déjà que je n'ai rien posté, le temps passe trop vite, ya vraiment des fois où j'ai envie de bouffer sur mon temps de sommeil ou de gagner du temps sur les horaires de cours mais bon ... c'est pas sérieux et comme vous le savez je suis une fille (très) sérieuse (hum hum). 

 

Enfin bref, la rumeur se confirme : j'ai deux marché de Noël en préparation : un mois avant l'échéance, je suis en grosse panique, je crois que je serais jamais prête à temps. Entre les cours, la création et le fait que j'essaie de pas trop abandonner mes assos à l'ecole j'avoue que je me sens un peu dépassée mais bon un mois de rush ca va passer tranquille, non ?

Donc pendant les vacances on a fabriqué quelques présentoir avec mon père, dont ceux-ci : 

IMGP1383

Bon le vert a carrément morflé pendant le retour en avion donc j'vais le repeindre pour cacher les fissures etc mais le bleu est dans sa version presque finale. Avec ca il y a un présentoir à sautoirs et deux présentoirs à colliers que je n'ai pas pris en photos mais vous les verrez bien assez tôt !

 

Après j'ai aussi bossé sur une collection silicon et je suis plutot contente de moi. Mais plutôt que de long discours je vous laisse voir ce que ca donne ! 

 

 

 

IMGP1397
IMGP1392

 

IMGP1393

 

 

 

 

 

IMGP1390

 

IMGP1389IMGP1400

 

Bon je vous l'accorde les photos sont pas géniales mais vu qu'on avait un rayon de soleil je m'y suis mise en deux réunions d'assos un peu dans l'urgence donc vous me pardonnerez hein ? Bah de toute facon comme c'est moi qui décide on va dire que vous me pardonnez. Je les reserve pour les marchés de Noël mais si vous flasher sur une créa ya peut-être moyen de s'arranger. 

 

Bientôt les boucles !  (ouais je sais, entre l'aprem poncage, l'aprem boucle d'oreille, l'aprem montage des pieces en fimo,l'aprem conception du stand, l'aprem multirang et l'aprem bracelets ca fait plus d'aprem que ce qu'il me reste (surtout si je continue de sortir au lieu de bosser -_-' (merci quand même pour la sortie au bowling !! J'vous adore ! (oui oui j'arrête de raconter ma vie (et les parenthèses imbriquées (promis !)))))

 

Enfin voilà petit appreçu de ce qui vous attends d'ici Noël : moi en coup de vent, des créas par-ci par-là (et du grand n'importe quoi entre parenthèse vu mon état cérébral !)

 

Pour me suivre mes avancées (et ma décomposition cérébrale face au stress ! ) un peu plus régulièrement vous pouvez me rejoindre sur ma page facebook : Fée par Layal

 

Sur ce je vous souhaite bien de belles choses en attendant ma prochaine visite !


10 août 2013

Le retour du silicone !

... J'vous vois venir tous là avec vos gros sabots ! Non je me suis pas fais refaire quoi que ce soit ! J'ai juste récidivé dans les colliers en sangle silicone.

 

Ça faisais longtemps que j'avais envie d'en refaire mais j'étais en rupture de stock, de budget et de toute façon mon fournisseur en avait autant en stock que moi. Mais mon anniversaire passé mes comptes étaient de nouveau à flot et j'ai recommandé avec des fleurs en lucite et tout le bazar pour en refaire ! Donc voici mes oeuvres d'hier :

 

10082013-_MG_4570 (1)

J'ai même pas eu le temps de vous les montrer qu'ils ont été kidnappés par la famille. Mais si vous voulez je peux les refaire à vos couleurs.

(vous remarquerez que j'ai investi dans un buste pour prendre mes photos.C'est plus joli, non ?)

 

Puis voici un modèle un peu plus vieux que j'avais pas encore pris le temps de vous montrer.(Oui je sais honte à moi)

 

10082013-_MG_4579

 

Celui-là il est tout pour moi mais c'est comme l'autre je peux le refaire à vos couleurs sur demande (sous réserve d'avoir la dite couleur en stock évidement). Et d'ailleurs j'ai déjà une commande pour ce modèle avec boucle d'oreille et bracelet pour Noël. 

 

 

Je vous retiens pas plus, à bientôt. 

03 juin 2013

Petite commande toute simple

Ayé premier "vrai" client !! (non pas que j'insinue qu'Alex était un "faux" clients mais les zamis ca compte qu'à moitié dans la clientèle). La commande était toute simple "J'aimerais un collier avec des perles de couleurs bleublanc, et rose ! et le cœur du collier sera une étoile de David ." Il voulait deux collier sur ce principe mais pas exactement pareil.

Bon c'est pas la commande hyper créative dont je revais mais faut bien commencer quelque part donc je suis super contente de l'avoir reçue et donc voilà le résultat : 

 

02062013-_MG_3761

Entre l'étoile de David que je ne pouvais pas faire en fimo (trop fragile) et le fait que j'avais plus de buna pour le cordon, j'ai mis vachement de temps à faire cette commande (par rapport à ce que c'est) mais il est content et c'est le plus important. 

 

Sur ce je vous laisse et vous dit à très bientôt :)

 

 

 

 

 

Posté par Layal à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mai 2013

Le retour des colliers multi-rang

Coucou à tous, voici un nouveau post pour vous annoncer que j'ai récidivé dans le multi-rang, j'aime vraiment en faire, je trouve ca super jolie et ca me détent franchement, pas besoin de trop se concentrer mais assez pour se vider la tête : parfait en ces temps où j'ai franchement envie de tout plaquer pour m'enfermer et créer (malheureusement on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ...). 

 

Bref voici mes oeuvres : 

 

_MG_3716_MG_3717

 

Un violet, un multicolore, ca me donne des envies d'été moi, pas vous ?

 

Il devait aussi y avoir un coller avec de la sangle sillicone mais ca sera pour la prochaine fois car j'ai oublié de le ramener chez moi donc pas de photos :/

A venir aussi un bracelet tout fimo et son collier assorti (faut encore que je monte le collier) donc à très bientôt les amis !

01 avril 2013

Initiation à la résille tubulaire

En novembre lors du salon création et savoir faire j'avais acheté un mètre de résille tubulaire mais jusque là j'avais peur de l'utiliser car j'étais pas sure de savoir m'y prendre et comme c'est pas commun ya assez peu d'info sur le net. Mais ce week end j'ai craqué j'ai testé. Mais là je vous vois tous vous demander "mais c'est quoi la résille tubulaire ?". Vous voyez les bas résilles ? et bah c'est pas du tout ca ! enfin un peu si c'est le même motif mais en forme de tube quoi. Mais bon vu qu'il parait qu'il vaut mieux un dessin qu'un long discours, je vous laisse constater par vous même :

_MG_3548

 Bon voilà c'est un tube en résille en gros. Franchement je trouve le résultat franchement sympatoche. C'est printanier, c'est original : j'aime beaucoup. A refaire ! (quand j'aurai racheté de la résille !). 

 

Et pour tous ceux qui se disent "mais elle est pas en train de réviser celle là ?" Et bah non ! J'ai quitté ma thermo pour vous poster ca :P ... et malheureusement j'y retourne ... A bientôt !


13 mars 2013

Joyeux anniversaire Gaëlle !

Bon ok c'etait ya 3 semaines mais elle m'a envoyé la photo qu'aujourd'hui la chippie :P. Donc voici un collier que j'ai offert à une amie à moi pour son anniversaire. J'ai bien galéré, comme d'hab avec la sangle sillicone me direz vous, mais les noeuds c'est pas le plus simple à fixer sur un collier (surtout quand l'intéréssée ne veux pas d'anneaux car "ca s'ouvre tout le temps avec moi ces trucs" ggrrrr) Mais bon au final je suis plutôt contente de moi :) (d'ailleurs je l'aurai bien gardé pour moi :P dommage il lui a plu). Sans plus attendre la fameuse "oeuvre" :

 

02 (25)

 

Le hérisson ne fais pas parti du collier O:-) 

 

A bientôt !

07 mars 2013

La vie en bleue !

Vous vous souvenez de mon collier multirang rose ? (si non c'est par  ) Bah j'ai eu envie d'en refaire un en bleu, je sais pas trop pourquoi, comme ca. Aujourd'hui pas trop bavarde, je vous présente de suite mon oeuvre : 

A vendre 15€

_MG_3397

Reproductible en rose, orange, multicolore (vives), et peut être vert : ya qu'à demander !

 

Et puis une petite bague bleue, qui va pas forcément avec mais qui peut : voici 

 

_MG_3400

 

A vous les studios !

 

 

 

 

Posté par Layal à 17:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 décembre 2012

Joyeux nowel !!!

coucou tout le monde. Et un JOYEUX NOEL à tous !! J'espere que vous avez passé un bon moment et recu tout plein de cadeaux ! Moi j'ai recu la big shot, que j'avais demandé sans trop y croire. (Pour les non initiés, la big shot c'est une machine de découpe pour le scrapbooking (voir ici), on peut découper la feutrine, le carton, les tranparents, le papier (of course) et autres) Donc je suis hyper contente ! J'ai meme recu un budget  pour acheter des dies (outils de coupe), le plus dur sera d'attendre le salon Version Scrap car y'aura surement des promos. Et puis gros problème : la place ! J'vais la mettre où moi cette bestiole ? xD Déjà que ma chambre déborde !

 

Enfin bref, après cet intermède très interessant, arrivons-en à ce qui motive votre venue (que c'est pompeux comme tournure de phrase *_* ). 

IMGP1240

Donc voila les fameuses gourmandises que j'ai montées sur une broche; et là le montage me plait beaucoup plus.De gauche à droite, une perle magique, un donut en fimo, une breloque cuillère (qui complexe sur ses rondeurs donc qui se mets de profils (grrrr) pour paraitre plus fine (ou pour m'embeter)) et un macaron en fimo, Donc là ca finira surement en bijoux de sac pour mon sac de cours mais j'ai peur d'abimer les breloques en fimo. Mais pour le moment il décore mes rideaux !

 

 

A vendre     

IMGP1236

 

Et voilà mon dernier sautoir (j'en avais aussi fait un pour offrir mais j'ai oublié de prendre une photo). Monté devant cendrillon avant-hier soir ! (et on se moque pas ! Cendrillon ca déchire !). Il est pas mal je trouve. De haut en bas, perles en alu rouge, sangle en silicone et perles magiques, une autre perles en alu et une plume. Le tout monté sur une chaine. Celui ci est à vendre, j'ai pas encore décidé du prix mais me contacter pour plus d'infos.

 

 

 

 

Allez ! Encore Joyeux Nowel et à bientôt !

02 novembre 2012

Deux collier

wow deux articles dans la semaine : certains doivent se dire que ca tient du miracle !

IMGP1151

Voici un premier sautoir dans les tons orange. Assez chiant à monter car il faut monter chaque perle sur une tige avant de tout assembler mais le rendu est pas mal. Les perles viennent un peu de tout les horizons : les palets en nacre ont été acheté sur internet, les fleurs en métal sur un forum d'occaz, les perles en plastique récupérées sur des colliers achetés en brocantes, ect...

IMGP1149

et voici le second qui est inspiré d'un collier de ma prof d'espagnol, un peu dans le même style mais je l'ai arrangé à ma façon (je suis incapable de copier totalement). Celui ci est constitué de deux brun de cordon queue de ras rouge et une chaîne, le tout tressé et j'ai rajouté des breloques et des perles sur la chaîne. J'ai pas encore réussi à le mettre mais j'y arriverai un jour :P

Voili, voulou, bonne fin de week end

31 août 2012

Encore une !

Ca y est, j'ai fini le collier dont je vous parlais l'autre jour ! (en fait c'est fait depuis hier déjà mais j'avais pas encore pris la photo mais chhhhuuutt faut pas le dire). Donc je vous présente le fameux collier multi-rang dont je vous parlais :

IMGP1129

 

 

Plutot simpa à monter, pas forcément facile à concevoir. J'ai eu pas mal à bien voir comment les différents rang tombaient les uns par rapport aux autres quand je le montais.

 

Tout pile dans mes couleurs, j'en suis plutot contente (on pourrais presque croire que je l'ai acheté, vous trouvez pas ?)

 

 

Bon maintenant parlons des choses qui fachent. Bientot la rentrée, je retournerais surement à mon inactivité créative de l'an dernier c'est à dire plein d'idées avortées car pas le temps et plein de projet inachevé car commencé, pas le temps de continuer et perte de foi dans le projet car envie d'en commencer un autre ect. Bref, à moins de consacrer mes samedis soir à mon activité je pense que j'vais devoir mettre ma passion entre parenthèse jusqu'à l'été prochain.

 

 

Enfin voilà, ya pas mort d'homme mais ca me déchire quand même.

Si avant la rentrée j'ai le temps de monter les gourmandises en fimo que j'ai faites cet aprem vous aurez un petit message de plus. Sinon à la prochaine ;)