Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
14 juin 2017

Nouveau projet d'atelier

Bonjour à tous, 

 

Je reviens pour vous présenter un projet d'atelier que je présenterai en juin. Mon hotesse voulait un atelier sur les décorations de table et je lui propose donc ce range couverts : 



 

Ce range couvert s'accompagne d'un menu en pyramide que je vous montrerai très prochainement 

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations ou accueillir cet atelier et profiter de la promo hôtesse de juin : à savoir que si les commandes lors de votre atelier dépassent les 400€, vous recevez 40€ de cadeaux en plus, soit plus de 88€ de cadeaux !!! 

 

A tout bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité