Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
17 avril 2017

Challenge Version Scrap n°8

Hello tout le monde !

 

L'heure est venue de découvrir mon travail pour le défi n°8 proposé par Version Scrap 

 

Et dont voici les consignes : 

DÉFI 8: LA ROUE DU SCRAP

Scraper une page, format 30×30 cm ou A4, intégrant l’une des 10 consignes secrètes. Pour connaître votre consigne secrète, il suffit d’adresser un mail à salonsat@gl-events.com en indiquant un chiffre de 1 à 10. Votre consigne vous sera communiquée en retour.

 

 

Je n'ai pas le droit de vous dire quelle consigne j'ai eu mais je peux vous dire qu'elle portait sur la nature la photo à scrapper et je peux vous dire aussi que des photos qui respectaient la consigne je peux les compter sur les doigts de la main (surtout en format papier parce que je les ai pas toute tirées) 

 

Et voila ce que ça donne : 

 

115549561

Pas sure que ça soit la version définitive mais pour le moment je bloque donc on verra si je me sens inspirée pour continuer, sinon elle restera comme ça. 

 

Et voilà, c'était l'ultime défi de Version Scrap. Maintenant place au salon ! J'y serais mercredi soir pour les ventes privées et jeudi et vendredi pour le salon (pas sure du tout de venir le samedi car j'ai peur qu'il y a vraiment trop de monde)

 

Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité