Hello tout le monde !

 

L'heure est venue de découvrir mon travail pour le défi n°7 proposé par Version Scrap 

 

Et dont voici les consignes : 

 

DÉFI 7: PAGE PROJECT LIFE

Scrapez une page de type Project Life, mettant à l’honneur votre ou vos chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que vous aimez ou aimeriez (si c’est votre première venue) trouver, faire, rencontrer lors de votre escapade à V.S. Paris !

 

Qu'est-ce que la project life ? Me direz vous. 

Et bien c'est un type de scrap dans des pochettes compartimentées étudié pour vous faire gagner du temps et réussir à scrapper un peu tout les jours (à la base des choses du quotidien mais ça a vite évolué et des scrappeuses se sont vite approprié ce style pour faire des albums complets) 

Mais moi je ne fais pas de project life donc je ne possède pas ce genre de pochettes. J'ai donc décidé d'interpréter ce défi à ma façon en faisant une page façon project life mais sur une vrai page. C'est à dire que j'ai travaillé ma page portion par portion et non comme un tout. 

Pour la mise en avant de mes chouchous j'ai décidé de vous mettre en avant mes deux marques chouchous du moment : Stampin'up (évidemment) et Florilège design. En dehors du classeur d'embossage, tout proviens de ces deux marques, je vous laisse deviner quoi vient d'où ;)

 

Bon évidemment, quand on parle de chouchou, v'là mon chat (mais lui je doute de le croiser à Version Scrap) 

 

IMG_20170410_182632[1]

 

 

Bon voilà, ma page faite, mon bureau (presque rangé), je file m'installer confortablement pour découvrir le nouveau catalogue Stampin'up (car oui pour les démos, c'est ce soir) 

 

A tout bientôt