Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
13 mars 2017

Challenge Version Scrap n°3

Hello à tous

 

L'heure est venu de découvrir mon travail pour le défi n°3 proposé par Version Scrap 

 

Et dont voici les consignes : 

DÉFI 3: AFFICHE DU SALON 

 

 

Réalisez une affiche du salon, format A4, en utilisant le combo de V.S. ( combo 2017). 

 

 

 

Et voilà mon interprétation.

IMG_20170313_153841[1]

J'adore le rendu du fond, je réutiliserais sûrement le même combo de sprays pour une toile ou un art journal. Pour la déco c'est moins inspiré je l'avoue mais ça devient une habitude ; en ce moment j'aime bien rester light pour mettre en valeur les fonds. Par contre grosse déception : je pensais que les poscas ressortiraient mieux. Du coup mes écritures sont pas hyper lisibles. 

 

Note pour VS : investir dans des crayons pour le mixed media 

PS : la photo rend pas très bien mais là il fait nuit et ça serait encore pire. Je posterais peut-être une meilleure prise si j'arrive à en refaire une dans les prochains jours

 

 

 

 A la semaine prochaine pour le prochain défi ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité