Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
6 mars 2017

Challenge Version Scrap n°2 : le mail art

Hello tout le monde, l'heure est venue de découvrir le second challenge proposé par l'organisation de Version Scrap, 

 

En voici les consignes : 

DÉFI 2: MAIL ART 

Réaliser et envoyer un mail art en respectant les consignes suivantes :

  • Le chiffre 10
  • Des paillettes

Ils feront l’objet d’une exposition sur le salon.

 

Pour moi qui n'ai j'aimais fait de mail art, c'étais l'occasion ou jamais.  Et voici ce que j'ai fait : 

 

 

 

IMG_20170306_110518[1]

 

C'est pas vraiment ce que j'imaginais je dois avouer. Mais c'est le jeu du mixed media, des fois c'est mieux que ce qu'on imaginait des fois on est déçu par le rendu final. 

Après j'avoue aussi qu'un fond texturé c'est pas le mieux pour un mail art. Parce qu'en dehors de mes lettes, j'ai rien osé coller dessus de peur que ça se décolle en chemin (croisons les doigts pour que ça tienne). J'aurais probablement dû opter pour des brushos mais j'avais envie de jouer avec de la texture et des sprays et je pense qu'en scrap le plus important c'est surtout de se laisser guider par son instinct et ses envies. Peu importe le resultat, peu importe ce que les autres en pensent. L'important c'est de prendre du plaisir. 

 

Voilà voilà, 

A bientôt pour une autre découverte (soit le prochain challenge soit une oeuvre mixed media dont je dois encore ecrire l'article)
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité