Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
5 juin 2016

Une page de princesse

Coucou tout le monde ! 

 

Aujourd'hui je vous présente ma dernière page. Une page que j'ai basé sur un sketch trouvé sur internet : 

 

sketch-08-05

 

Et voici mon interprétation : 

 

IMG_3829

 

et quelques détails : PicMonkey Collage

 

J'ai commencé cette page il y a assez longtemps. J'avais fait le fond en ajoutant des motifs au pochoir et à la pâte à texture et décoré un chipboard à la poudre à embosser (mais j'aurais dû le peindre en blanc avant). Mais j'avais pas trop d'idée pour la suite en fait. Jusqu'à penser à faire des papillon en vélin (calque imprimé). Puis de fil en aiguille, j'ai rajouté des éléments qui me plaisaient : fleurs roses pour rappeler la photo, des découpes en papier pailleté (stampin'up) pour rehausser et du glitter glass et des microbilles pour finir et donner du glamour. 

Mon interprétation est un peu vide car j'ai utilisé des élément plus petit que sur le sketch mai malgré ça, je l'aime bien.

Et vous vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire. 

 

Et pour vous faire patienter d'ici le prochain article, quelques photos de mon projet en cours et presque fini : 

 

 

 

IMG_3836

IMG_3839

IMG_3843

IMG_3845

IMG_3846

IMG_3847

IMG_3849

IMG_3850

IMG_3851

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore , c'est tres joli et sympa,!!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité