Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
20 avril 2016

Blog hop du Poulette's Club #12 Les Bébés

Bonjour à toutes et tous,

au printemps les œufs éclosent , les petits bébés animaux naissent, et les bébés humains ne font pas exception ... il y a toujours beaucoup de naissances à cette époque de l’année. Il est trop chou, trop mignon ce bébé qui vient de pointer le bout de son nez, et vous aimeriez préparez une belle carte, un album, ou un joli emballage pour lui offrir quelque chose de personnalisé, les Poulettes vous ont préparé plein d’exemples très chouettes à décliner à l’infini !
Suivez-nous de blog en blog pour découvrir nos “bébécréations” !
Si vous arrivez du blog de  Céline  c'est que vous êtes déjà dans la ronde. Sinon vous trouverez son article en suivant les liens de blog en blog, ou en allant sur la liste des participantes donnée plus bas.
Et donc vous l'aurez compris : le thème de ce blog hop c'est les bébés .... Autant vous dire, pas ma tasse de thé. Ca fait longtemps qu'il n'y a plus d'enfants dans mon entourage proche et des bébés, encore moins. Donc niveau scrap, je n'ai aucun set de tampons (surtout de chez stampin'up) et je n'ai jamais rien fait sur ce thème. Bon faut bien une première fois me direz-vous. Je me suis inscrite en me disant que, au pire, je ferrais un truc bateau si j'avais pas d'idée (genre les petits chaussons, une boite de naissance ou la carte pop-up chambre d'enfant) même si l'idée de faire un truc qui finira dans un carton me plaisait moyennement. Et finalement, l'idée d'un mobile s'est imposée assez naturellement. 
 
Et voilà ce que ça donne : 

IMG_3559

 

Sur ce mobile il y a possibilité de mettre 4 photos, mais vous pouvez tout à fait réaliser le votre avec 8 emplacements photos ou le rendre entièrement décoratifs. 

Je laisse place aux détails :

 IMG_3563IMG_3567IMG_3568IMG_3569

Pour cette réalisation, j'ai utilisé les fournitures suivantes : 
Dies : Cadres florauxButterflies Thinlits Dies by Stampin' Up!Pansy Punch by Stampin' Up!Pool Party A4 Cardstock by Stampin' Up!Neutrals Designer Series Paper Stack by Stampin' Up!
Vous pouvez vous rendre maintenant sur le blog de Marie
Au cas où vous seriez perdu, voici la liste des participantes :La liste des participantes (nom ou pseudo + adresse du blog) :
A tout bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres fin bravo
Répondre
B
superbe ... j'adore !!
Répondre
C
Très jolie idée, bravo!! bises.
Répondre
L
Oh la belle idée que voilà ! J'aime beaucoup le rendu, et la douceur qu'apportent les plumes à l'ensemble. Bravo c'est vraiment adorable .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Et ben ça, c'est une super idée mega originale. Bravo Layal car pour quelqu'un qui n'avait pas d'idée c'est top.
Répondre
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité