Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
12 avril 2016

Retour sur version scrap

Coucou tout le monde ! 

 

Aujourd'hui je viens vous raconter ma visite à version scrap.

Je vais pas re-raconter ce que j'ai dit dans la vidéo parce que ça serait pas intéressant mais je vais essayer de vous en dire un peu plus et rajouter ce que j'ai oublié de dire pendant le tournage. 

Sans plus attendre : la vidéo 

 

 

 

 

 

 

Donc, ce que je disais dans la vidéo c'est que j'y suis allée le jeudi soir, à la prévente,le vendredi et le dimanche. Mais ce que j'ai oublié de vous dire c'est pourquoi pas le samedi. La raison en est toute simple : c'est le jour où il y a le plus de monde, parce que toute les scrappeuses qui ne peuvent pas prendre un jour de congé pour venir le vendredi (ou celles de province qui ne peuvent pas repartir lundi) , vienne ce jour là. Donc si vous pouvez, ne venez pas le samedi. Le meilleur jour pour y aller c'est le dimanche, c'est vraiment le jour le plus calme, ya personne dans les allées, c'est vraiment relax. Le vendredi c'est vraiment la cohue aussi, moins que le samedi mais c'est bien la cohue aussi.

 

Donc je vous ai dit quand je suis venue mais pas ce que j'y ai fait (en dehors de l'atelier et des make & take). Donc jeudi soir : j'ai fait le gros de mes achats, j'avais fait une liste en prévoyant ce que je voulais acheter combien je comtpais  dépenser pour chaque chose. Je suis plutôt contente car j'ai assez respecté ma liste et j'ai évité les achats trop coups de coeur. 

Vendredi : une fois sortie de mon atelier c'etait la cohue, je suis allée rejoindre Nathalie Renivier (de facebook), avec laquelle j'ai fait le tour du salon (plus pour elle que pour moi, le vendredi j'ai très peu acheté) et quelques make & takes

IMG_0405

IMG_3497

IMG_3511

IMG_3518

IMG_3521

Dimanche : je me suis pointée à l'ouverture pour aller faire le tour des stands qui proposaient des make & take pour m''inscrire et pouvoir en faire le plus possible. Ensuite je suis allée me poser devant la démo d'Azoline sur les encres à alcool et je me suis improvisée caméraman officielle de l'artiste. Ensuite je suis aller faire mon marathon de make & take et j'ai assisté à la démonstration d'Ana sur les brushos. Puis j'ai fini mon shopping tranquille, avant de rentrer, un peu avant la fin du salon.

IMG_3523

IMG_3526

IMG_3531

IMG_3533

IMG_3538

 

 

IMG_3541

IMG_3542

IMG_3544

IMG_3545

IMG_3546

IMG_3547

IMG_3548

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà, je crois que je vous ai tout dis, et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité