Coucou tout le monde ! 

Comme beaucoup de scrappeuses, je me suis fait un répertoire pour mon matériel de scrap. Le soucis c'est que j'avais décidé de faire ça dans un carnet et c'est clairement pas pratique (je vous laisse imaginer pourquoi). Du coup j'ai décidé de recommencer et de faire ça dans un album relié avec des anneaux pour pouvoir ajouter ou retirer des pages si j'en ai besoin. 

Je vous présente aujourd'hui la couverture : 

IMGP3200

Il manque encore le texte (scrap matos)  mais j'attends de recevoir mes nouvelles poudre à embosser pour faire mon lettrage. Je vais surement aussi la mettre sous plastique pour la protéger une fois que j'aurais reçu ma fuse également. Par contre j'hésite encore pour les intercalaires ; les principaux dans la même idée et les sous-catégories dans un autre style ? (j'ai peur que ca fasse trop de volume) ou un autre style similaire à celui des autres catégories mais à plat ? (j'ai envie de faire un truc avec des brushos mais j'ai peur que ca détonne trop) 

 

J'en profite aussi pour vous mettre mes deux premières vidéos : 

La première est franchement mauvaise mais je suis la première à dire qu'on commence tous par faire des horreurs et que c'est comme ça qu'on apprend alors j'ai décidé de la mettre en ligne quand même.

Mini album pour un échange

 

Comme la vidéo est carrément dégueux, je vous met aussi des photos 

IMGP3203

IMGP3204

IMGP3205

IMGP3207

IMGP3208

 

 

 

 

 

 

Et la seconde sur le gros album que j'ai commencé cet été (et que vous pouvez entrevoir ici et ) et que j'ai enfin fini (enfin la structure en tout cas) : 

Gros album de vacances

C'est toujours pas ça mais ça c'est déjà mieux. Promis, j'essaie de faire des vidéos sans sortir du cadre les prochaines fois.

 

Voilà voilà. A bientôt tout le monde !