Hello tout le monde, 

Je me fais plutôt rare par ici. J'ai beaucoup plus de boulot que prévu en ce moment et souvent peu d'énergie pour exploiter mon peu de temps libre. La seconde raison à mon manque de poste est que, comme je vous l'avais déjà dit, je travaille pas mal sur des choses plus ou moins "secrètes" : des cadeaux pour Noël, des swapps (échange entre créatrices) de Noël, des livres d'or etc. Donc pas de photos publiques tant que c'est pas offert. 

Aujourd'hui je me prends un peu de temps pour vous présenter un album que j'ai réalisé lors d'un swapp Noël. En ce moment j'ai du mal à concevoir mes propres structures d'album car je suis souvent assez fatiguée après mes cours (oui quand on finit de bosser à 22h passée, on a souvent le cerveau hors service). Du coup pour la structure globale et la mise en page je me suis inspirée d'un album adorable que vous pouvez retrouver ici. Je l'ai cependant adaptées aux couleurs préférées de ma swappée. 

Et donc voici les photos : 

La couverture :

Couverture avant

 

 

Après une première ouverture

Première ouverture

Détails du mini

Détail du mini

IMGP3110

IMGP3111

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin après une seconde ouverture :

IMGP3112

 

Je me rends compte en postant ces photos qu'elles ne sont pas très nettes :/ C'est dommage (surtout que je n'ai plus l'album). Mais j'espère que ca vous donne une bonne idée du rendu. 

Moi je suis plutôt contente du résultat mais je crois que ma swappée n'était pas emballée. C'est dommage aussi, mais tant pis c'est le jeu. Moi je l'aime tellement que je vais surement m'en refaire un quand j'aurais le temps. Sûrement plus personnalisé et moins proche de l'original.

Edit : en fait ma swapée a adoré, c'était juste un mal entendu du à la communication sur internet.

Et vous qu'en pensez vous ? 

Niveau matériel ya beaucoup de marques différentes mais pour les papiers c'est stampin'up (comme toujours, je ne supporte plus de bosser avec autre chose <3) : dous suède, divine aubergine, et vanille (et pigment pistache qui n'est plus au catalogue)

 

Bisous bisous et à bientôt (j'espère)