Coucou tout le monde, 

Comme vous l'avez constaté, ces derniers temps j'ai du mal à poster. Plusieurs raisons à cela : pas mal de boulot à l'école en ce moment du coup je fini de bosser tard et je scrappe peu derrière (un peu plus depuis que j'ai ma lampe lumière du jour, ça aide de pas scrapper dans une lumière jaune dégueulasse), pas mal fatiguée et peu inspirée, du coup j'ai tendance à larver ; avec les journées qui raccourcissent j'ai du mal à trouver la bonne lumière pour prendre des photos etc. Bref plein de raisons mais les deux principales c'est que quand j'arrive à scrapper je bosse sur des gros projets et j'ai peu l'habitude de montrer mon travail en cours et que je bosse sur le cadeau de Noël de ma mère donc pour pas spoiler je poste pas.

Bref du coup je reviens quand même pour poster quelques photos. Elles sont dégueux mais tant pis, on va pas attendre la fin de l'hivers pour poster. 

Certains le savent, j'avalle pas mal de pillules dans la semaine, et du coup j'ai un semainier pour éviter d'en oublier. Mais honnêtement c'est pas un objet super glamour et j'avais envie de le rentre plus sympa à regarder vu que c'est un objet que je manipule tout les jours. Du coup je l'ai redécoré, comme c'est avant tout un objet pratique, j'ai pas voulu mettre trop de relief, pour qu'il reste pratique à ranger et donc voici ce que ça donne : 

IMGP3063

IMGP3064

IMGP3066

IMGP3068

 

Les photos lui rendent pas du tout hommage mais c'est toujours ça. Par contre je crois que j'aurais du mieux poncer le plastique en dessous ou utiliser de la peinture en bombe car comme vous pouvez le voir, il a pas trop aimé le voyage dans ma valise : la peinture s'est abîmée sur le côté. Je verrai bien ce que ca donne à la longue. 

 

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. 

A la prochaine ! (j'ose pas dire à bientôt car je sais pas quand je donnerais à nouveau signe de vie)

Des bises