Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
29 août 2015

Des nouvelles de mon album de vacances

Bonjour tout le monde, 

 

Vous vous souvenez du petit bout de mon album de vacances que je vous avais montré il y a quelques temps? Non ? Bah alors c'est par ici !

Du coup j'ai pris une journée où j'ai bien travaillé sur le reste de l'album et j'ai fini la structure principale (elle n' est pas encore totalement recouverte, il me reste les tranches et les dos qui ne seront pas cachés par la couverture). Et voilà ce que ca donne, entièrement déplié il fait plus d'un mètre de long.

 

IMGP2857

IMGP2858

 

 

Il reste encore beaucoup de travail mais ça avance. Faudra voir si j'aurais encore l'énergie de m'y mettre régulièrement après la rentrée. 

 

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité