Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
6 juin 2015

Photo de famille

Me voici avec une nouvelle page ! Et dire que je pensais moins scrapper à Manchester ... Finalement j'ai beaucoup plus le temps ; d'une part parce que je finis le boulot à 16h, parce que les journées sont plus longues, parce que ma chambre est mieux exposée (oui la lumière c'est important pour le scrap) ; d'autre part parce que tout mes autres loisirs se sont fait la malle (salsa, soirées, cuisine ect). Et donc finalement tout ce temps supplémentaire je le reporte sur le scrap (et à visiter Manchester un peu quand même hein) 

 

IMGP2573

IMGP2574IMGP2575

 

Pour cette page j'ai voulu tenter un effet mosaïque mais c'est pas totalement réussi. J'aurai peut-être du attendre que la pâte à structure sèche un peu avant de rajouter mes hexagones dedans ou j'aurais pas dû utiliser des entre à l'eau (en même temps ici j'ai que ça et même à Albi j'ai pas des masses d'encre résistante à l'eau) ou ... enfin bref je sais pas quel aurait été la solution idéale mais les hexagones ont absorbé l'eau de la pâte et ça a un peu bavé :/ (ça se voit surtout sur la mosaïque du bas). Mais bon c'est pas (trop) vilain. Ce qui m' a posé le plus de problème c'est que je la trouvais fade. Même en ajoutant des fleurs de couleur vive, ça ne passait pas. Je trouvais que ça manquais de brillant, et mes embellissements en métal ne trouvaient pas leur place. et d'un coup je me suis dit que j'avais pas encore testé mes pâte à structures pailletées. Du coup j'ai testé mais sans trop croire qu'une pâte à paillettes pouvais rendre tout les détails d'un pochoir aussi fin (et en plus sans y croire j'ai testé directement sur ma page, faut croire que j'aime vivre dangereusement (ou que je suis un peu couillon, à vous de voir)). Et bah en fait, comme vous le voyez, le rendu est juste superbe ! J'adore ! En plus elles sont super facile à virer en cas d'erreur, pas comme les pâtes à structures classique. J'en suis totalement fan. 

 

Bon c'était le gros passage "je raconte ma dure vie de scrappeuse". Maintenant c'est le passage "je raconte ma dure vie de scrappeuse expatriée". Bah oui parce que je suis pas chez moi et du coup j'ai pas de pot à crayons et du coup mes crayons ils étaient tout malheureux et traînaient comme des âmes en peines sur mon bureau. Du coup j'ai eu pitié d'eux et je leur ai fabriqué une jolie maison en pot de pringles (ouais ouais je suis partie d'un pot de pringles). Et voilà ce que ça donne. 

IMGP2576

 

Avec un petit zoom sur les motifs à la pâte à structure parce que je trouve qu'on voit pas bien.

IMGP2578

 

Et la dernière fois je vous avais dit que ma maman voulais une page dans le même genre que celle que j'avais faite pour mon autoportrait. Voilà ce que ça donne, j'ai pas la photo, je la rajouterai plus tard.

IMGP2572

 

Voilà voilà. C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité