Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
1 juin 2015

Autoportrait (parce que je le vaut bien)

Coucou tout le monde.

Ca faisait longtemps que cette idée me trottait dans la tête : j'avais envie de scrapper une photo de moi. Non pas que je considère que je sois un sujet particulièrement intéressant mais parce que j'avais envie d'une jolie photo de moi bien mise en valeur. Et pourtant, c'est même pas la photo qui m'a inspirée. Ce qui m'a inspirée c'est ce skecth proposé pour le concours d'une page facebook

Source: Externe

Donc j'ai fais ma page et tout et au moment où j'ai commencer à chercher une photo pour aller avec, je n'ai trouvé qu'une photo de moi pour aller dessus (parce qu'évidemment, j'avais foutu du rose partout et qu'il me fallait une photo noir et blanc pour compenser, et la seule photo noir et blanc que j'avais sous la main c'est celle-là). Et donc voilà ce que ça donne : 

IMGP2561

 

J'ai utilisé les magnifiques papiers SU du catalogue saisonnier qui expire après demain, mes fleurs chéries que vous avez vu fleurir à l'article précédent et que vous retrouverez dans pas mal d'articles à venir, pochoir, masking tape etc. 

Pour la petite histoire, la pâte à structure que j'ai utilisé ici, c'est la foireuse de l'article précédent à laquelle j'ai rajouté de la colle. Et vous voyez ? Elle est parfaite. Même avec un pochoir aussi fin que de l'écriture, elle rend super bien. Ça c'est une bonne astuce, je garde sous le coude !

C'est pas pour paraître narcissique mais vous trouvez pas que je suis belle avec toutes ces fleurs à côté ? (on remerciera le photographe parce je sais pas pourquoi mais ya que sur ses photos que je suis jolie)

 

Voilà voilà, suis toute fière de moi, parce que je trouve que cette page elle a de la gueule quand même. Et même que ma maman elle a tellement aimé qu'elle m'a demandé une page dans le même style pour une autre photo. 

 

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité