Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
16 mai 2015

Et encore du mixed media !

Et oui ! Encore du mxed media, je kiff grave cette technique ! C'est libérateur, c'est frais, c'est à la fois simple et complexe, c'est plein de patouille et moi j'adore la patouille ! C'est inratable et même si c'est raté c'est toujours rattrapable (comme beaucoup de choses en scrap mais là encore plus). C'est juste génial, je m'éclate à chaque fois. 

Venons à l'essentiel : cette fois c'est encore un carnet. Celui qui me sert à noter mes pensées au fil du temps, que ce soit un truc à regarder, une réflexion sur un film,, une idée pour un prochain projet, bref, un peu tout ce qui me passe par la tête. Et donc voici l'oeuvre en elle-même. 

L'avant :

IMGP2546

L'arrière (par rapport à l'avant j'ai ajouté des tâches de pigment mais j'ai pas spécialement aimé donc j'ai pas reproduit l'effet à l'avant)IMGP2547

 

Et quelques détails

PicMonkey Collage

 

 

Il est pas encore vernis, et j'espere qu'il n'y aura pas de dégât avant que je retourne à Albi. (d'où le changement de bureau pour ceux qui ont l'oeil aiguisé (outch))

Car oui je ne suis plus à Albi ! (et là démarre la partie ou je raconte ma life donc si ça ne vous intéresse pas, n'allez pas plus loin). Donc pour ceux qui ne le savais pas, je suis en stage à Manchester pour 4 mois. Je me suis bien installer toutssa toussa, je suis même pas si dépaysée puisqu'il y a plein d'épiceries arabes dans le coin (bon ya pas de fromage français mais on peut pas tout avoir non plus). J'ai beaucoup moins de matos et mon bureau est vraiment trop petit, ce qui ne m'encourage pas trop à scrapper. Mais ne vous inquiétez pas, je me débrouille quand même, c'est juste que je vais surement moins scrapper, donc moins d'articles à venir probablement. (surtout que vu le temps, va falloir le chopper le rayon de soleil pour prendre les photos ! ). Enfin voilà, ma cuisine me manque, je cherche desepérément un plat à tarte dans les magasins "tout à £1", j'ai pas encore trouvé mais j'ai trouvé ça :

IMGP2553

 

C'est pas de la grosse qualité, mais ça fait plaisir de pouvoir remplacer une partie de ce qui me manque à mondre frais. 

 

Sur ce bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité