Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
20 avril 2015

Compte rendu de version scrap

Coucou tout le monde ! 

Avec un peu de retard je vous fais mon petit compte rendu de mon passage à Version Scrap. Au programme deux supers ateliers, quelques make&take et (trop) d'achat.

Dans un premier temps, arrivée au salon j'ai commencé par un atelier avec Finnabair. Scrappeuse américaine qui fait vraiment de magnifiques choses. Elle est super sympa et tout et tout j'ai vraiment kiffé cet atelier. 

IMGP2506

Voici le projet en court de réalisation (il est déjà beau hein ?)

IMGP2502IMGP2504

 

 

Et le voilà finit :

D'abbord le tout 

IMGP2516

 

Puis la première page  :IMGP2517

 

 

Quelques zooms :
IMGP2518IMGP2519

et a quatrième de couvertureIMGP2520

 

Moi je l'adore, je sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais je l'adore.

Ca c'était le vendredi, j'ai pas vraiement eu le temps de faire des make&take mais bien contente de ma journée. 

 

Le samedi j'ai fait un atelier stampin'up on a réalisé une variante de la carte boîte que je vous avait présentée ici.

Puis dimanche j'ai fait un atelier avec Ayeda, encore du miked media mais en différent, j'aime aussi mais là c'est moi qui ai un peu merdé sur la réalisation.

IMGP2507

 

Voici le projet fini, pas de photo en court, je suis arrivée en retard donc j'essyais de me rattraper. C'est aussi une couverture de journal mais faut que je la découpe et que je la colle (ou plutôt l'inverse en fait, ça sera plus pratique) sur le carnet fourni dans le kit IMGP2522

 

Quelques détails :
IMGP2524

IMGP2525

IMGP2526

C'est quand même bien joli au final; même si j'étais pas très fière de moi à la fin de l'atelier.

 

Puis j'ai fait mon shopping et quelques make&take et voilà ce qaue ça donne, le tout en vrac

Chez prima marketing IMGP2509

 

Et ma version de la carteIMGP2510

Chez la petite française (j'ai oublié de prendre en photo le tag réalisé)IMGP2512

 

Et enfin mes achats (et un peu de bazar)

IMGP2527

 

 

Beaucoup de fleur, étonnant, non ?

 

Voilà voilà. C'est tout pour cette fois. 

J'essaie de vous faire bientôt un nouvel article sur mon projet mixed média fini avant le salon. 

A tout bientôt donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité