Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
9 mars 2015

Récidive à la carte-boite

Coucou tout le monde ! 

 

J'ai récidivé dans la carte boite ! J'adore ce projet, il est vraiment vivant, tout en volume  et pratique parce qu'il se plie pour rentrer dans une enveloppe. 

IMGP2473

 

Quelques détails : 
carte boite

 

 

Si elle vous plait n'hésitez pas à me contacter : je la propose en atelier pour les mois de mars et avril. (On ferra juste pas la colorisation aux mariabilities car ils sont retirés du catalagues pour des problèmes fournisseurs mais je trouve une solutions très vite pour ça)

 

cotés produits SU, voilà ce que ça donne :

 

Built for Free Using: My Stampin Blog
Voilà voilà, à très bientot :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité