Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
3 septembre 2014

Ahh la rentrée !

Hey ! Ca y est je suis de retour dans mon petit chez moi ! Et avec mon retour chez moi, le retour à mon atelier et PUTAIN ÇA FAIT DU BIEN !!!!! Ne pas être frustrée parce qu'on a pas le matos nécessaire pour finir (ou même commencer) un projet, c'est une pure délivrance !

 

Et donc avec mon retour chez moi j'ai pu fignoler mon album vacances avec un ami. Oui, oui, je me met doucement au scrap à proprement parler (jusqu'à lors j'ai surtout fait de la carterie et de la déco d'objet mais pas du scrap au premier sens du terme). Et donc je vous présente mon premier album. Je suis un peu déçue car ça rend pas tout à fait comme ce que j'avais en tête mais contente aussi parce qu'il est loin d'être moche et, me considérant encore comme une débutante, je suis fière de mon premier bébé. 

Aller ! Sans plus attendre voici les photos : 

 

IMGP2030

IMGP2031

IMGP2032

IMGP2033

IMGP2034

IMGP2035

IMGP2036

IMGP2037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon l'avant-dernière page est pas finie finie, mais j'ai pas encore les dies bulles de chez SU donc j'attends pour vraiment le finir. Honnêtement j'en suis assez contente, et je suis aussi contente d'avoir fini un projet comme ca et de pas l'avoir laissé en plan comme beaucoup de mes "gros" projets. D'ailleurs un autre est en réflexion mais chut, je ne vous en dit pas plus.  

 

 

Après, cet été j'ai aussi eu un atelier chez ma marraine SU, et on a fait un magnifique mini-album. Faut encore que je trouve des photos à mettre dedans mais ça serait bête de le laisser vide.

Je vous laisse juger :

IMGP2038

IMGP2042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2041IMGP2043IMGP2044IMGP2045

 

IMGP2048IMGP2046IMGP2050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet album peut contenir 8 photos mais sur la même structure on peut aller jusqu'à 16. Il a été réalisé avec les produits suivants ! 

Les papiers désert lunaires    Les encres in color 2014-2016              Le set de tampons payes de rêve   

Source: ExterneSource: Externe             

Source: Externe

 

 

Et les Tampons de fonds dictionnary, harwood et corner garden 

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

 

 

 

Voilà voilà, si vous êtes intéressés par ces produits ou par réaliser cet album en atelier n'hésitez pas à me contacter 

feeparlayal@gmail.com

 

Et voilà, je vous laisse en attendant de prochaines avantures (plus orientées bijoux celles-ci)

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité