Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
8 décembre 2013

1er marché de Noël ou le rêve qui se transforme en cauchemar.

Bon alors après un mois de rush continu nous voici arrivé : c'est le jour tant attendu. Levé à 6h, derniers empaquetages dans la foulée (à cause desquels j'ai même pas pris le temps de petit-déjeuner, mais bon de toute façon j'avais l'estomac complètement noué) et c'est parti : direction la salle des fêtes de Cunac. J'étais complètement surexcitée ; vous comprenez c'étais comme un bout de rêve qui se réalisais : enfin j'y étais.

 

Arrivés (oui avec un "s" car ya mon chauffeur aussi (si jamais tu passes par ici, encore merci à toi François ! ) sur place, petite salle très sympathique, super accueil. Bon allez ! On déballe les carton et on monte le stand ! Après 2h de dur labeur (et j'exagère même pas : de 7h à 9h j'ai pas arrêté, j'en revenais pas qu'il soit 9h quand j'ai enfin pu souffler) mon stand est enfin prêt : 

 

IMGP1426

 

 

un peu plus en détail (cliquez pour agrandir) ;

IMGP1422

IMGP1423

 

 

 

(Je vous rajouterai les autres plus tard car là, la connexion rame)


... et c'est à peu près l'état du stand quand j'ai remballé ... En gros j'ai vendu 3 paires de boucles et un pendentif. J'avoue que j'ai vite déchanté quand j'ai vu un des stand de bijoux du marché car la fille avait carrément du stock, du choix et surtout de très belles choses. Elle méritait carrément de vendre mais j'avoue que ca m'empeche pas d'être dépité pour mes ventes à moi.


Enfin voilà, c'est pas pour venir chouiner mais franchement là j'avoue que le coté commercial me gonfle plus que jamais. Là j'ai juste envie de patouiller comme il me plaît sans impératif de date et de savoir qu'est-ce qui plaît et voilà. J'ai presque plus envie d'aller au marché de la semaine prochaine mais bon j'ai payé ma place donc autant y aller. Peut-être que ça se passera mieux. 

Pour le coup j'ai hâte de me remettre au scrap et à la patouille pure et dure. J'ai fait une carte dans la semaine mais j'ai oublié de la prendre en photo avant de l'offrir, j'étais plutôt contente du résultat. Pis le plaisir de créer pour une personne en particulier à qui on a envie de faire plaisir plutôt que de répondre à des impératifs commerciaux, ça m'a fait du bien.

 

Bon sur ce je vous laisse à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité