Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
13 octobre 2013

Une fois n'est pas coutume

Coucou tout le monde, 

Depuis une ou deux semaines je rêve éveillée de me remettre à la fimo, alors ce week-end j'ai laissé tomber tout ce que j'avais à faire et j'ai relevé mes manches pour patouiller. 

 

Mais qu'ai-je fais ? J'ai commencé par tenter du mika shift qui est le thème de travail du CTN (creuse ton neurone) sur Polym'air de rien. Pour ceux qui se demandent késako le mika shift c'est une technique qui exploite le côté métallisé de certaines pâtes de façon à faire des impressions de relief alors que la pièce est totalement lisse au final. (je sais pas si je m'exprime clairement mais si c'est pas le cas, z'avez le droit de m'engueuler (ou de googliser "mika shift")

 

Enfin bref, pour moi ca a totelement raté donc je me suis rabattue sur une autre technique que je voulais tester depuis longtemps : le Julie Picarello (mais j'abandonne pas pour autant, j'vais retenter, quand je sais pas mais je retenterai). Pour les curieux, je vous laisse zieuter par là parce que que cette technique là je tenterai pas de vous l'expliquer. 

 

Après les premiers résultats j'avoue que j'étais carrément déçue du rendu mais après quelques efforts de recadrage et de recoupe, je suis plutôt contente de moi. Ça reste loin de ce que j'espèrais mais c'est plutôt pas mal. Enfin bref, je vous laisse juger par vous-même. 

 

IMGP1367

Je vous l'accorde, c'est assez différent de ce que je fais d'habitude mais ça me plaît carrément. j'en referai, c'est sûr ! Les pièces issues du Picarello sont le coeur et les deux carrées, le reste est issu des restes; je sais pas encore comment j'vais monter tout ça. Je pense aussi cerner toute les petites pièces de noir (et peut-être aussi blanc, comme le coeur). Enfin bref, on verra. La suite au pro... euh.. en fait non je pense pas, peut-être pas au prochain car comme je suis sur plein de réalisations à la fois, j'aurai peut-être fini autre chose d'ici là, mais je vous en dis pas plus ... 

 

A tout bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité