Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
5 septembre 2013

Un petit moment durant la semaine d'inté :

Coucou tout le monde ! 

 

Je suis vraiment désolée, en ce moment c'est silence radio mais je trouve plus un moment à moi depuis que je suis arrivée à Albi (et même avant c'était plutôt chargé ! ). Entre les amphis de présentations (dont l'interet reste à discuter), les soirées avec nos parrains, ect, j'ai plus une minute à moi. (j'ai même pas rempli mon frigo, c'est dire !)

 

 

Je m'excuse d'avance aussi pour le manque d'actualité à venir. Je réfléchi à une collection mosaïque mais le projet n'a pas le temps de sortir de ma tête. Je me suis inscrite à tout un tas d'assos à l'école donc c'est du temps en moins pour mes créa mais vous inquiétez pas je trouverais du temps, peut-être pas tout de suite mais promis j'y arriverai !

 

Bon pour vous faire patienter j'vous offre quelques photos de mon actuel chez moi/atelier 

DSC02944DSC02945 DSC02946  DSC02947

 

Je suis plutôt contente car j'ai réussi à tout caser (il reste même de la place du coup je suis un peu dégoûtée d'avoir laissé des trucs à Paris). Et si vous vous demandez ce qu'est le truc rose l'étagère du haut c'est mon super chapeau fait par mon super parrain (non c'est pas un super héro mafieux, c'est juste (et c'est déjà pas mal) le gars de la promo d'avant qui me parraine). Et non vous ne me verrez pas avec car sur toutes les photos que j'ai prises avec j'ai l'air d'une patate, j'voulais refaire ma photo de facebook avec mais c'est loupé faudrait que je trouve quelqu'un qui sait faire des photos (faudrait aussi que j'arrête de raconter ma vie mais en même temps la catégorie est faite pour ça donc si ça vous intéresse pas bah vous êtes pas au bon endroit)

 

Bref, je vous laisse car ce soir ya (encore) soire avec les parrains et demain aussi (et je dors quand moi ?) donc vous voyez c'est vraiment pas de la mauvaise volonté si j'ai rien à vous montrer ! 

 

Voilà c'est à peu près tout ! Je vous dirais bien à bientôt mais je sais pas quand je referai surface ! Donc à une prochaine fois peut-être lointaine. 

PS : si vous tenez à me suivre un peu plus régulièrement et de façon moins formelle ya aussi ma page facebook (je pense que vous avez plus de chance d'y trouver des nouvelles dans les semaines à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité