Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée par Layal
28 mai 2013

Le retour des colliers multi-rang

Coucou à tous, voici un nouveau post pour vous annoncer que j'ai récidivé dans le multi-rang, j'aime vraiment en faire, je trouve ca super jolie et ca me détent franchement, pas besoin de trop se concentrer mais assez pour se vider la tête : parfait en ces temps où j'ai franchement envie de tout plaquer pour m'enfermer et créer (malheureusement on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie ...). 

 

Bref voici mes oeuvres : 

 

_MG_3716_MG_3717

 

Un violet, un multicolore, ca me donne des envies d'été moi, pas vous ?

 

Il devait aussi y avoir un coller avec de la sangle sillicone mais ca sera pour la prochaine fois car j'ai oublié de le ramener chez moi donc pas de photos :/

A venir aussi un bracelet tout fimo et son collier assorti (faut encore que je monte le collier) donc à très bientôt les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Catalogue Stampin'up annuel
Publicité
Catalogue printemps/été
Liste des fins de séries

17854916_10154670317814541_3746779641921465291_o

Newsletter
Archives
Publicité